CJMS Media
Écrit par : Sylvain Poirier
Le 14 octobre, la GRC a allégué que des diplomates et des fonctionnaires consulaires indiens étaient des personnes d’intérêt dans des cas d’extorsion, de coercition et de violence, y compris des meurtres, qui visaient des citoyens canadiens.
La GRC a déclaré avoir pris la mesure extraordinaire de parler publiquement des enquêtes en cours en raison de menaces à la sécurité publique.
Le même jour, la ministre des Affaires étrangères Mélanie Joly a annoncé que le Canada expulsait le haut-commissaire indien et cinq autres diplomates.
Le gouvernement indien nie les allégations et a expulsé six diplomates canadiens.
Le comité doit également entendre mardi la conseillère à la sécurité nationale du premier ministre et le directeur du Service canadien du renseignement de sécurité. Il interrogera plus tard la ministre Joly et le ministre de la Sécurité publique, Dominic LeBlanc.
Dernière mise-à-jour de l'article : Mardi 29 octobre 2024 à 08:59:02
Écrit par : Sylvain Poirier
Choisir la bonne compagnie de services informatiques est une décision stratégique pour toute entreprise. Un prestataire informatique fiable peut transformer la façon dont une organisation gère ses opérations quotidiennes,
... Voir plusVendredi 29 novembre 2024 à 17:12:45
Ce soir, préparez-vous à vivre une soirée exceptionnelle au Bar Restaurant Rouge Steak House avec le talentueux Sylvain Beauchamps! 🌟
... Voir plusDimanche 29 septembre 2024 à 11:09:42
Le Centre culturel Le Griffon, à Gaspé, a été la proie des flammes, dans la nuit de samedi à dimanche.
... Voir plusDimanche 01 septembre 2024 à 12:53:02