CJMS Media
Écrit par : Sylvain Poirier
Le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant, a indiqué que les projectiles ont été retrouvés près de la rue Lithuania et de l’avenue Dollard.
«En arrivant sur les lieux, les policiers ont localisé au moins un impact de projectile sur la vitrine du commerce, ainsi qu’une douille qui a été trouvée au sol», a-t-il dit.
«Pour le moment, on ne sait pas quand les coups de feu ont été tirés, a précisé Jean-Pierre Brabant. Des vérifications sur les caméras de surveillance seront effectuées pour avoir davantage d’informations et du porte-à-porte sera fait au cours des prochaines heures pour tenter de localiser des témoins potentiels.»
Les policiers n’ont pas localisé de victime. Un périmètre de sécurité a été érigé.
L’avenue Dollard est fermée en direction sud à partir de la rue Réjane.
Les enquêteurs du SPVM sont assistés des techniciens en identité judiciaire pour analyser la scène.
Dernière mise-à-jour de l'article : Dimanche 25 août 2024 à 09:56:19
Écrit par : Sylvain Poirier
(Ottawa) Le commissaire de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) Mike Duheme fait partie d’un groupe de hauts responsables de la sécurité qui témoigneront devant le Comité permanent de la sécurité publique et nationale de la Chambre des communes, quelques semaines après avoir formulé des allégations explosives contre le gouvernement indien.
... Voir plusMardi 29 octobre 2024 à 08:59:02
Histoire d'amour
... Voir plusMardi 10 septembre 2024 à 05:40:22