Deux agressions armées à Montréal

CJMS Media

Écrit par : Sylvain Poirier

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un homme aurait été poignardé au coin de la rue Jean-Talon et de la rue Boyer, dans l’arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie, vers 22 h 35.

«Les policiers ont localisé un homme de 26 ans blessé au haut du corps par un objet tranchant, a indiqué le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant. L’homme a été transporté dans un centre hospitalier et les médecins ont confirmé que sa vie était hors de danger.»

Quelques minutes plus tard, le SPVM a reçu un autre appel au sujet d’un homme qui s’est présenté dans un centre hospitalier pour y traiter une blessure au haut du corps causée par une arme blanche.

L’individu de 39 ans a subi des blessures qui ne «mettent pas sa vie en danger», selon le porte-parole du SPVM.

Une première scène de crime a donc été érigée au coin de la rue Jean-Talon et de la rue Boyer, alors qu’une seconde scène de crime a été analysée au coin de la rue Saint-Hubert et de la rue Bélanger.

Les policiers ignoraient les circonstances des agressions. Les deux victimes seront rencontrées dans les prochaines heures. Les enquêteurs du SPVM sont assistés des techniciens en identité judiciaire pour étudier les scènes.

«Au cours des prochaines heures, des caméras devront être surveillées et visionnées pour en savoir un peu plus sur les circonstances», a indiqué M. Brabant.




Dernière mise-à-jour de l'article : Samedi 31 août 2024 à 08:15:29

Écrit par : Sylvain Poirier


Clemento Consulting

ACTUALITÉ

La Carrière de Mélanie Dumais

Sa passion pour le métier d’actrice a été influencée par son expérience en danse et en fitness, ce qui lui a donné une conscience corporelle aiguë et une présence unique à l’écran.

... Voir plus

Dimanche 13 octobre 2024 à 12:21:31

qui pour remplacer Laine?

Mardi 01 octobre 2024 à 16:16:36

UN AUTRE CAS D'ABUS RÉVÉLÉ EN MONTEREGIE

Les histoires de scandale sexuel entre des intervenants et des jeunes sous la responsabilité de la DPJ continuent d’être révélées à la lumière du jour. Un autre cas d’abus, cette fois-ci au Centre jeunesse de la Montérégie à Salaberry-de-Valleyfield, a été dévoilé, lundi.

... Voir plus

Mardi 29 octobre 2024 à 08:40:34

Clemento Consulting