Écrit par : Patrick Dostie
Le monde du sport s’est réuni pour rendre hommage à l’attaquant des Blue Jackets de Columbus Johnny Gaudreau ainsi qu’à son frère Matthew, qui ont tragiquement perdu la vie après avoir été heurtés par une voiture, tandis qu’ils se promenaient à vélo dans les rues d’Oldmans Township au New Jersey, jeudi soir.
«Les Blue Jackets de Columbus sont choqués et dévastés par cette tragédie inimaginable. Johnny [Gaudreau] était non seulement un très bon joueur de hockey, mais surtout un aimable mari, père, fils, frère et ami. Nous exprimons nos plus sincères condoléances à son épouse, Meredith, à ses enfants, Noa et Johnny, à ses parents, à leur famille et à leurs amis pour la perte soudaine de Johnny et Matt.»
«La famille de la Ligue nationale de hockey est choquée et attristée par le décès tragique de l'attaquant des Blue Jackets de Columbus Johnny Gaudreau et de son frère Matthew. Même si l’esprit contagieux de Johnny pour le jeu et ses aptitudes à couper le souffle sur la glace lui ont valu le surnom de “Johnny Hockey”, il était bien plus qu’un simple joueur de hockey éblouissant; il était un père dévoué et un mari, un fils, un frère et un coéquipier bien-aimé qui s'est fait aimer de toutes les personnes assez chanceuses pour avoir croisé son chemin.»
«C'est avec une grande tristesse que nous pleurons la mort tragique de notre ami Johnny Gaudreau et de son frère Matthew Gaudreau. Nos cœurs sont brisés par cette perte dévastatrice. Johnny était et sera toujours un membre de la famille des Flames et aimé de tout Calgary.»
«L'organisation des Canadiens souhaite joindre sa voix à celle de toute la communauté du hockey pour offrir ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Johnny et Matthew, ainsi qu'à leurs nombreux coéquipiers, entraîneurs et amis, qui auront eu le privilège de les côtoyer et de croiser leur chemin durant leur inspirant parcours au hockey.»
Dernière mise-à-jour de l'article : Vendredi 30 août 2024 à 21:20:52
Écrit par : Patrick Dostie
Les histoires de scandale sexuel entre des intervenants et des jeunes sous la responsabilité de la DPJ continuent d’être révélées à la lumière du jour. Un autre cas d’abus, cette fois-ci au Centre jeunesse de la Montérégie à Salaberry-de-Valleyfield, a été dévoilé, lundi.
... Voir plusMardi 29 octobre 2024 à 08:40:34
Fonds d’action pour le climat et la sensibilisation
... Voir plusLundi 23 septembre 2024 à 00:37:38
Facilement un mois avant qu’ils s’en remettent»: des hôtels de Cuba peinent à faire face à la panne d’électricité généralisée, constatent des Québécois sur place
... Voir plusLundi 21 octobre 2024 à 17:19:11